samedi 4 septembre 2010

STAGE ANNOT

À la suite de Cham l'équipe de compète parti directement pour un stage d'une semaine à Annot

Au programme du bloc & de la diff sur place, mais aussi une journée dans le verdon et de la baignade en guise de détente.













Le mot de Lisa:

"Ce séjour à Annot était vraiment super !
On a grimpé tous ensemble dans la joie et la bonne humeur, on s'est fait plaisir !
Bon, dans l'ensemble je ne pense pas qu'il y ait eu de super croix , en tout cas pas en ce qui me concerne …Cela ne m'a pas empêché d'apprécier ce stage et la bonne ambiance du groupe.
Le fait de dormir sous la tente c'est fatigant, mais c'est tellement chouette, moi ça me plait trop, ça fait vraiment vacances, en camping on s'éclate !!!
Pendant le stage la journée que j'ai préféré c'est le jour où on est allé dans le verdon faire de longues moulinettes depuis le sommet. Quelle sensation, ce sentiment d'être seule au monde sur la falaise avec le verdon loin en dessous et les vautours qui te frolent la tête pendant l'ascension.
Ce jour là il faisait beau, malgrès quelques nuages; il y avait pas mal de vent aussi, ce qui donnait une ambiance un peu stressante, surtout avec les vautours, mais ça m'a beaucoup plu ."

Fred

Aucun commentaire: